Elisabeth d'Orval Clan : Tremere Génération : 9ème Sire : C. Ruggieri Primogène
  Attributs Capacités Disciplines
  For : 2 Cha : 2 Per : 3 Comédie 3 Animaux   Bureaucratie Présence 4 Thaumaturgie  
  Dex : 4 Man : 4 Int : 4 Vigilance 2 Pilotage   Informatique Auspex 2 Voie du sang 3
  Vig : 3 App : 4 Ast : 3 Sport   Etiquette 4 Finances 3 Domination 3 Voie du feu 4
  Vertus Bagarre   Armes à feu 2 Investigation     Voie de l'eau 2
  Conscience : 4 Esquive   Mêlée   Droit          
Combat Maîtrise de soi : 4 Empathie 4 Musique   Linguistique 3 Historique
Armes S.R. Dégâts Courage : 2 Intimidation 3 Réparation   Médecine          
      Humanité : 7 Commandt. 3 Sécurité   Occultisme 4        
      Volonté : 7 Conn. Rue   Furtivité 2 Politique 4        
      Santé : 0 -1 -1 -2 -2 -5 Inv Subterfuge   Survie 3 Sciences   Sang/par tour : 14/ 2
Rowina Marquez Clan : Tremere Génération : 10ème Sire : Von Bruckman Archonte
  Attributs Capacités Disciplines
  For : 3 Cha : 3 Per : 4 Intrigue 4 Animaux   Bureaucratie Auspex 5 Thaumaturgie 3
  Dex : 3 Man : 4 Int : 3 Vigilance 3 Pilotage   Informatique Domination 3 Temps 3
  Vig : 2 App : 4 Ast : 4 Sport 2 Etiquette 2 Finances       Flamme 2
  Vertus Séduction 4 Armes à feu Investigation 3     Esprit 1
  Conscience : 2 Esquive 3 Mêlée 4 Droit          
Combat Maîtrise de soi : 3 Empathie   Musique   Linguistique 2 Historique
Armes S.R. Dégâts Courage : 4 Intimidation   Réparation   Médecine   Contacts 3    
Poignard 4 F+1 Humanité : 5 Commandt.   Sécurité   Occultisme 4 Génération 3    
      Volonté : 7 Conn. Rue   Furtivité 2 Politique 2 Statut 3    
      Santé : 0 -1 -1 -2 -2 -5 Inv Subterfuge   Survie   Sciences   Sang/par tour : 13/ 1
Armand de la Tour Clan : Toréador Génération : 8ème Sire : Diane Prévôt de l'Elyseum de Paris
  Attributs Capacités Disciplines
For : 4 Cha : 4 Per : 4 Comédie   Animaux 5 Bureaucratie 2 Présence 5 Puissance 2
Dex : 5 Man : 3 Int : 3 Vigilance 3 Equitation 5 Stratégie 3 Auspex 3 Force d'âme 2
Vig : 4 App : 3 Ast : 4 Sport 4 Etiquette 2 Finances 1 Célérité 3    
Vertus Bagarre 3 Armes à feu 4 Investigation 3 Protéisme 3    
Conscience : 3 Esquive 3 Mêlée 4 Droit 2 Animalisme 2    
Combat Maîtrise de soi : 5 Empathie 1 Musique 4 Linguistique 3 Historique
Armes S.R. Dégâts Courage : 5 Intimidation 3 Artillerie 3 Médecine 1 Ressources 4 Influence 4
      Humanité : 5 Commandt. 4 Sécurité   Occultisme 2 Statut 3    
      Volonté : 8 Conn. Rue 2 Furtivité   Politique 1 Contacts 4    
      Santé : 0 -1 -1 -2 -2 -5 Inv Subterfuge 1 Survie 4 Sciences 2 Sang/par tour : 15/ 3
Le Producteur Clan : Toréador Génération : 9ème Sire : F. Ibanez  
  Attributs Capacités Disciplines
For : 3 Cha : 4 Per : 3 Expression 2 Natation 1 H. musique 3 Présence 3    
Dex : 3 Man : 5 Int : 3 Vigilance 4 Pilotage 2 Conn. Paris 3 Auspex 2    
Vig : 3 App : 3 Ast : 4 Sport   Etiquette 2 Finances 2 Célérité 2    
Vertus Bagarre   Armes à feu 3 Investigation 2 Domination 3    
Conscience : 3 Esquive 3 Mêlée 2 Droit 2        
Combat Maîtrise de soi : 4 Empathie 2 Musique 3 Linguistique Historique
Armes S.R. Dégâts Courage : 3 Intimidation   Réparation   Médecine 1 Ressources 3 Statuts 2
      Humanité : 6 Commandt. 3 Sécurité 2 Occultisme   Contacts 3    
      Volonté : 6 Conn. Rue 3 Furtivité 2 Politique 3 Servants 4    
      Santé : 0 -1 -1 -2 -2 -5 Inv Subterfuge 2 Survie   Sciences 1 Sang/par tour : 14 2
Nom : Henri Leguay Clan : Tremere Génération : 8ème Sire :  
  Attributs Capacités Disciplines
  For : 2 Cha : 4 Per : 4 Comédie 3 Animaux   Conn. Paris 2 Auspex 4 Thaumaturgie 3
  Dex : 3 Man : 3 Int : 3 Bonne av. 4 Pilotage 2 Informatique Domination 2 Sang 3
  Vig : 3 App : 4 Ast : 4 Séduction 2 Etiquette 3 Finances 1 Célérité 3 Esprit 2
  Vertus Ventriloquie 3 Hypnose 2 Investigation 2 Occultation 2 Feu 3
  Conscience : 1 Esquive 4 Armes à feu 3 Droit   Force d'âme 2    
Combat Maîtrise de soi : 3 Empathie 3 Pickpocket 3 Linguistique Historique
Armes S.R. Dégâts Courage : 4 Intimidation 1 Réparation   Médecine 2 Mentor 5 Servant 1
Revolver 6 5 Humanité : 5 Commandt. 1 Sécurité   Occultisme 3 Statut 4 Renommée 1
      Volonté : 8 Conn. Rue 2 Furtivité 2 Politique   Ressources 4    
      Santé : 0 -1 -1 -2 -2 -5 Inv Subterfuge 3 Survie   Sciences   Sang/par tour : 15/ 3
Nom : Paul Hérouët Clan : Tremere Génération : 9ème Sire : H. Leguay  
  Attributs Capacités Disciplines
  For : 3 Cha : 4 Per : 2 Bonne av. 3 Animaux 3 C. Sabbat 3 Auspex 3 Thaumaturgie 3
  Dex : 3 Man : 3 Int : 4 Ventriloquie 3 Moto 3 C. Esprits 3 Domination 3 Esprits 2
  Vig : 3 App : 3 Ast : 4 Sport   Danse 3 Toxicologie 3     Télékinésie 2
  Vertus Bagarre 2 Armes à feu 2 Investigation     Corruption 1
  Conscience : 4 Esquive   Mêlée 3 Droit          
Combat Maîtrise de soi : 4 Empathie 3 Musique 2 Linguistique 2 Historique
Armes S.R. Dégâts Courage : 1 Intimidation 2 Herboristerie 2 Médecine 2        
Poignard 4 F+1 Humanité : 5 Commandt.   Sécurité   Occultisme 4        
      Volonté : 5 Conn. Rue 2 Furtivité 2 Politique          
      Santé : 0 -1 -1 -2 -2 -5 Inv Subterfuge 3 Survie 2 Sciences   Sang/par tour : 14/ 2
Goules (x6)        
  Attributs Capacités Disciplines
  For : 4 Cha : 3 Per : 3 Comédie   Animaux   Bureaucratie Force d'âme 1    
  Dex : 3 Man : 3 Int : 2 Vigilance 3 Pilotage 2 Informatique Puissance 1    
  Vig : 4 App : 2 Ast : 3 Sport   Etiquette   Conn. Paris 3 Célérité 1    
Armure pare-balles: 1 Vertus Bagarre 4 Armes à feu 3 Investigation        
  Conscience : 3 Esquive 2 Mêlée 4 Droit          
Combat Maîtrise de soi : 2 Empathie   Musique 1 Linguistique 1  
Armes S.R. Dégâts Courage : 5 Intimidation 2 Réparation 1 Médecine          
PM 6 5 Humanité : 3 Commandt. 2 Sécurité   Occultisme          
      Volonté : 5 Conn. Rue 3 Furtivité 2 Politique          
      Santé : 0 -1 -1 -2 -2 -5 Inv Subterfuge 2 Survie 2 Sciences        
Nom : Johnny Clan : Brujah Génération : 10ème Sire :  
  Attributs Capacités Disciplines
  For : 4 Cha : 3 Per : 3 Comédie   Animaux   Bureaucratie Présence 1    
  Dex : 3 Man : 3 Int : 2 Vigilance   Pilotage 2 Informatique Puissance 3    
  Vig : 4 App : 2 Ast : 2 Sport 2 Etiquette   Finances   Célérité 2    
  Vertus Bagarre 3 Armes à feu 2 Investigation 1        
  Conscience : 2 Esquive 3 Mêlée 3 Droit          
Combat Maîtrise de soi : 5 Empathie   Musique 3 Linguistique Historique
Armes S.R. Dégâts Courage : 4 Intimidation 3 Réparation   Médecine   Alliés 4    
Batte 6 F+2 Humanité : 7 Commandt. 2 Sécurité 2 Occultisme 1 Ressources 2    
      Volonté : 7 Conn. Rue   Furtivité 1 Politique 2        
      Santé : 0 -1 -1 -2 -2 -5 Inv Subterfuge   Survie   Sciences   Sang/par tour : 13/ 1
Vigiles de Cardell        
  Attributs Capacités  
  For : 3 Cha : 2 Per : 3 Comédie   Animaux   Bureaucratie 1        
  Dex : 3 Man : 2 Int : 2 Vigilance 3 Pilotage 2 Informatique        
  Vig : 4 App : 2 Ast : 3 Sport   Etiquette   Conn. Paris          
    Bagarre 4 Armes à feu 3 Investigation        
    Esquive 2 Mêlée 2 Droit          
Combat   Empathie   Musique   Linguistique  
Armes S.R. Dégâts     Intimidation   Réparation   Médecine 2        
Revolver 6 4     Commandt.   Sécurité   Occultisme          
      Volonté : 6 Conn. Rue   Furtivité 2 Politique          
      Santé : 0 -1 -1 -2 -2 -5 Inv Subterfuge   Survie 2 Sciences